Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
31 mars 2011

Spring break

spring_break

Pour les demoiselles qui avaient bien deviné, je suis partie la semaine dernière à l’ile de Ré (entre autres).

Apres un petit wk à la Roche sur Yon (nous ne nous y attarderons pas car la ville n’a rien de formidable hormis sa grand place napoléonienne), j’ai fait un saut aux Sables d’Olonne, puis à la Rochelle, puis à l’Ile de Ré puis à Rochefort.

Et j’ai vraiment bien choisi ma semaine ! La plus belle pour commencer le printemps !

Alors voici un petit florilège de mes souvenirs de vacances.

ile_penotte

ile_penotte2

st_martin_re2

st_martin_re

st_martin_re3

st_martin_re4

couarde

couarde2

rochelle

rochelle2

rochelle3

Et vous, çà vous dit de partir découvrir les régions de France lors de vos vacances ou c’est direct à l’étranger ?

Publicité
Commentaires
S
ça a du être une virée bien sympa ça ^^
M
@parisiennette : la chance ! çà doit être top !
P
oh ! ça me rappelle quand j'habitais à La Rochelle ! On a l'impression d'être en vacances toute l'année. Et la plage après le boulot, c'est sympa, quand même !
M
@ Carole : ahh c'est gentil çà !! alors pour la question de pognon ... finalement çà peut revenir cher meme en partant pas loin ! j'avoue que pour ces vacances, on a un peu raqué, en plus l'ile de ré est quand meme chère (et encore on était en basse saison) : un café crème en terrasse 3,6€ les boules ! + hotels, resto ... Mais sinon je ne pourrais pas me passer de vacances en France et ne faire que l'étranger, j'aurai l'impression de renier mon beau pays ;)
M
@ xelou : pfff moi aussi !! ;) vivement les prochaines vacances !<br /> deregn
Archives
Publicité
Publicité