Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
30 avril 2011

Le printemps dans les vignes montmartroises

rue_cortot

rue Cortot

Tiens, elle nous pond un billet ! Cà faisait longtemps dis donc ! Franchement elle n'est vraiment pas assidue à son blog en ce moment ...

Oui je sais, mea culpa ! Je pense bien a vous mais disons que le blog n'a pas été une de mes priorités dernièrement ...

Alors pour me rattraper je vous propose de vous montrer les jolies vignes fleuries de Montmartre prises en photo il y a quelques semaines, au début du printemps.

vignes_mont6

maison_rose

Une petite ballade printanière bien jolie : on passe par la rue Cortot où l'on peut visiter le Musée de Montmartre, on descend jusqu'à la Maison Rose, un bien joli restaurant, rue de l'Abreuvoir. En descendant encore un peu sur la droite du restaurant, on peut admirer les vignes de Montmartre en fleur.

vignes_printemps

vignes_mont2

vignes_mont4

vignes_mont5

vignes_mont3

Et vous, avez vous des petits coins de paradis parisiens que vous aimez visiter au printemps ?

Publicité
Commentaires
T
au printemps, et à toute saison d'ailleurs, c'est l'ile Saint Louis que je préfère ... !
F
L'avant dernière photo avec tous ces jolis rayons de soleil est somptueuse ...
M
Merci pour ces photos remplies de soleil !<br /> Bonne journée
M
bambi à paris : j'aime bien flaner dans ce coin ... il ya toujours des touristes émerveillés, et curieux ! et puis çà a toujours son charme d'antan :) à chaque saison çà vaut le détour !
B
Magnifique! J'y avais fait aussi une prise de vue en automne mais le printemps vaut aussi le détour
Archives
Publicité
Publicité