Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
27 juillet 2011

Un Monstre à Paris ... ou à Montmartre

affiche4par3CANNES

Voila encore une bien belle collaboration entre Vanessa Paradis et Mathieu Chédid, non plus sur scène (après le bel album Divinydille de V Paradis) mais cette fois ci pour un film d'animation. Celui-ci se déroule à Montmartre au début du 20e siècle. Vanessa et Mathieu ont preté leurs voix aux personnages principaux pour notre plus grand plaisir.
Personellement, j'attends la sortie du film avec impatience pour la bande originale ainsi que les animations dans les rues de Montmartre !

Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L’Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Découvrez la bande annonce ! (Sortie le 12 octobre 2011)



Un Monstre à Paris Bande-annonce

Publicité
Commentaires
F
Je n'en ai pas du tout entendu parler ...
M
@ misss fit : bienvenue sur mon blog ! Ça a l'air réussi en effet ! J'ai hâte moi aussi !
M
Ce film à l'air incroyable ! Je suis impatiente ! Merci pour l'info !
M
@ la parisienne : oui c'est clair ! On sy croirait déjà d'ailleurs !!
L
J'ai vu la bande annonce ce week end et ça me tente bien aussi ! Le mois d'octobre va arriver vite !! :)
Archives
Publicité
Publicité