Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
11 octobre 2011

Paris grey sky

Louvre

Louvre2

Louvre 3

Louvre4

Louvre5

Eté 2011

J'aime capturer ces moments magiques à Paris où les monuments devant lesquels nous passont régulièrement prennent soudain une toute autre dimension sous une lumière différente. Ces nuages gris sont venus tout d'un coup recouvrir les pyramides d'un épais manteaux cotonneux. Le vent se lève, il est temps d'aller s'abriter ...

Publicité
Commentaires
M
@ helene & mahelia : oui c'est vrai on voit la pluie tomber au fond ! Bien vu !<br /> @ Xtinette : oui çà a un air d'Apocalypse Now !! Le ciel va nous tomber sur la tête !
X
On se croirait dans un film de science fiction !
H
Et même qu'on voit déjà la pluie tomber, sur l'arrière-plan de ta photo ! :)
M
@la parisienne : je vais prendre un cours de photo dimanche, j'espère pouvoir apprendre qq techniques pour jouer avec la lumière ;)<br /> @ faust'in : j'aime bien aller m'y ballader le dimanche !
F
Tes photos sont sublimes et en plus, j'adore ce lieux.
Archives
Publicité
Publicité