Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
26 octobre 2011

Un wk automnal ...

IMG_0571

... à se prélasser en normandie au coin du feu ! (parce que oui ce fauteuil est dans la maison de campagne de ma belle famille en normandie ... devant la cheminée ^^) C'est si agréable. Un bon bouquin ou magazine, un thé bien chaud, le feu qui crépite dans la cheminée. Ce sont bien les (seuls) aspects de l'automne/hiver que j'apprécie !

D'ailleurs, je suis à la recherche de vieux fauteuil de ce style, ou forme fauteuil crapeau à retapisser ensuite. Savez vous où je peux en trouver ?

Qu'allez vous faire de votre long week-end ?

Publicité
Commentaires
M
@ Xtinette : oui super cosy ! j'en rêve !!
X
Très cosy ce genre de fauteuil ! Sympa, chaleureux...
M
@ faustine : cool ! je ne connais pas du tout le cap mais depuis le tps que tu en parles, çà me donne envie de le découvrir !
F
Un petit weekend automnale entre amis et avec la famille au Cap Ferret. Ce fut la même chose le weekend dernier et ça sera surement la même chose le weekend encore d'après :-)
M
@ eureka : lire au coin du feu ! rien de mieux c'est clair !<br /> @ elisa : cool ! que penses tu aller voir ?
Archives
Publicité
Publicité