Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
3 décembre 2011

La playlist de l'hiver

hiver cosyCrédit photo

Tout comme vous, (j'imagine) je n'aime pas l'approche de l'hiver ...

Soyons claires,
+ il va faire de plus en plus froid
+ il fait nuit à 16h30 (voir on commence à allumer les lumières à 15h parfois au bureau ...)
+ ya plus les terrases de café sympas le soir après le boulot
+ on commence à fatiguer car on puise sur les réserves, du coup on se rattrape gaiement sur les raclettes, tartiflettes et tout ce qui se termine en "ette" que l'on regrettera à la fin de l'hiver-tte !

En revanche, ce que j'adore c'est :
+ rester chez moi bien au chaud
+ mettre de grosses chaussettes de laine pour avoir chaud aux pieds
+ me faire des thés, chocolats chauds et autres breuvages alléchants
+ essayer de faire plus de cuisine (ou alors feuilleter les bouquins de cuisine en rêvant à ce que je ne cuisinerai jamais ...)
+ m'acheter de bons bouquins à lire devant la cheminée dans le canapé
+ me faire des ptis wk en normandie pour lire les derniers potins de magazines ou les fameux bons bouquins.

En bref, on reste plus chez soi et on se dorlote ! J'en profite du coup pour découvrir de nouveaux artistes ou réécouter les chansons que j'adore !

Voila donc ma playlist hivernale


Publicité
Commentaires
M
@ Xtinette : je déteste !!<br /> @ Lulu : Ah le bons vieux Nat King Cole j'adore ^^avec un bon thé chaud ;)
L
Une jolie playlist d'hiver en effet qui donne envie de rester bien au chaud. J'aime beaucoup le Morcheeba, et l'incontournable Nat King Cole... Bon cocooning alors !
X
J'aime pas qu'il fasse nuit si tôt !
Archives
Publicité
Publicité