Montmartre&Co

Le blog de Montmartre revisité par une néo montmartroise

dimanche 27 mai 2012

Nouveau billet à haute teneur en vie perso

Chères blogueuses et blogueurs que j'ai lâchement abandonné ces derniers mois... (shame on me) je ne vous ai pas oublié et j'ai meme souvent pensé à vous !! si si !

Plusieurs changements dans ma vie perso m'ont quelque peu éloignés de ma vie de blogueuse.

J'ai dit au revoir à mon petit appartement Montmartrois que je revends mercredi ... snifff ! Plusieurs années de bonheur dans ce petit nid perché au 6e étage avec vue sur les toits de Montmartre, un super quartier que j'adore, de jolies années et expériences dans ce lieu. Et puis quand meme c'est ce joli quartier qui m'a donné envie de créer ce blog en 2007 ! Alors cela fait tout de meme un pti pincement au coeur de quitter cet appartement et ce quartier. Même si j'avais quitté l'appartement depuis quelques temps et l'avait laissé aux mains d'un ami, je revenais quand meme régulièrement dans le quartier et dans l'appart. Maintenant c'est fini.

C'est donc idiot mais quand on consacre un blog à un lieu particulier (meme si bien sûr je ne parlais pas que de Montmartre sinon cela devient très restrictif) on se retrouve vite piégé quand il est question de le quitter.

Que faire ? Changer le nom du blog ? Mais alors transférer tout le contenu sur un autre blog avec le risque de perdre également le referencement etc. Garder le blog et son nom et continuer à vous apporter quelques informations de temps à autre sur Montmartre ? Garder le nom de l'url mais quelque peu changer la ligne éditoriale ? Je suis ouverte aux suggestions !

Je me pose donc toutes ces questions, car même si cela fait un bon moment que je n'ai pas blogué, je n'ai pas l'intention de supprimer ce blog que j'ai alimenté depuis déjà près de 5 ans maintenant. J'ai fait de chouettes rencontres via les blogs et je trouve ce moyen de communication super enrichissant ! Bref je ne vous quitte pas rassurez vous !
Quand à Montmartre, vous connaissez peut être déjà d'autres blogs du quartier comme la sympathique Lulu from Montmartre et sa toute nouvelle newsletter sur le quartier : Montmartre Addict

 

Ces derniers mois ont également laissé place à des évènements heureux :) Un évènement en particulier pointera le bout de son nez en septembre prochain !! C'est un vrai bonheur !

J'aurai donc du temps pour continuer à bloguer, même si, rassurez vous, je ne compte pas faire évoluer ce blog vers un " vie ma vie de maman avec le détail en roman photo de son premier rot, sa première dent, son premier bain and co" !

 A très bientôt ^^

Puisque des mois, il n'en reste que 4 ...


Elisa Tovati - 9 Mois par Elisa-Tovati

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bookmark and Share

Posté par montmartre_chica à 12:00 - Humeurs - Permalien [#]
Tags : ,