Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
9 juin 2008

Madrid : le verdict !

Voici un petit compte-rendu de mon week-end dans la capitale Madrilène à travers plusieurs petits points :

#1 Coté jardins

Ce que j'ai beaucoup aimé à Madrid, ce sont ses espaces verts qui donnent un second souffle à cette ville animée et ses rues agitées ! Il fait bon faire la sieste dans les parcs ombragés ou flâner au bord des fontaines. On peut donc visiter (entre autres) le fabuleux jardin botanique (près du musée du Prado), le parc El Retiro avec ses pelouses et son lac, les jardins du Palais royal ...

Voici un florilège de petits coins de paradis où j'ai trainé les pieds !


poireaux


fleurs


palmier


violettes


sieste

 

Je vous ferai découvrir les autres côtés de cette ville qui m'ont plus à mon retour la semaine prochaine ! (côté ville, côté assiette, côté sorties)


Publicité
Commentaires
M
@todos : contente que çà vous plaise !
C
Dommage qu'on y soit pas allée ensemble mais contente que ça vous ai plu! Dis nous en plus mais pas trop que je découvre le jour où j'irai enfin!!!(je connais que la gare où il y avait eu un attentat il ya 5ans..anoucha je crois..no muy divertido...)<br /> besos
M
Ca a l'air sympa et en plus il y avait du soleil !!! Denrée rare par chez nous !
A
la suite vite!!!!
F
Ça me fout le bourdon.<br /> J'ai tellement envie d'y retourner.<br /> Mais je suis contente que tu ais eu un avis positif sur cette ville que j'aime beaucoup
Archives
Publicité
Publicité