Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
7 février 2011

Russian Eye Candy

packageR

Je suis sensible à l’esthétisme des objets et donc au packaging. D'ailleurs j'aime bien regarder les packagings chez Monop' (j'ai une vie passionnante, je sais ...) et leurs nouvelles chartes graphiques sont plutôt sympas !

Mon chéri m'a ramené des chocolats qui viennent de Moscou (le pays du chocolat c’est bien connu !) qui ne sont pas spécialement bons mais qui sont tellement jolis que je prends plus plaisir à les regarder qu’à les manger !

L’écriture russe lui donne un pti coté exotique (en même temps, on ne comprend pas de quoi est composé le chocolat et c’est tant mieux !)

packageR2

 

Et vous, êtes vous sensibles aux jolis packagings ?

Publicité
Commentaires
M
@ faustine et l"épice : c'est parce que je les ai pris en gros plan ... c'est marrant je n'ai pas eu cette impression !
L
nombre de mes achats se décident sur le packaging! je suis la cible "marketing" parfaite.<br /> par contre, comme Faustine, ces emballages me mettent un peu mal à l'aise...
F
En fait ils me font un peu peur ^^
W
Super appétissant en effet! Super blog! continue!
M
@sheily : tu veux dire un peu cher ?! oui c'est clair ;) sachant en plus que ce n'est pas non plus du chocolat belge !<br /> @ Virginie B : c'est sympa hein ? çà change de nos plaquette françaises...
Archives
Publicité
Publicité