Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
28 février 2011

La Vie Parisienne

theatre_st_antoine

Dernièrement j'ai pu assister à 2 theatre operette sur Paris qui m'ont vraiment réjoui !!

D'abord, le célèbrissime opera bouffe "La Vie Parisienne" que je voulais voir depuis un longtemps ! De l'Offenbach dans toute sa splendeur avec des comédiens, chanteurs, musiciens, danseurs ! Du rire, de la gaieté, une mise en scène top ! Bref un vrai bon moment dans un theatre superbe !

Le deuxième theatre operette que j'ai vu récemment est "le roi Pouf", représenté par une troupe d'amateurs vraiment bons que j'avais eu l'occasion de voir déjà l'an dernier sur scène. La troupe se produit dans des petits theatres parisiens depuis quelques années déjà.

La Vie Parisienne c'est donc une operette pétillante mais aussi tous ces theatres qui s'éveillent à la tombée de la nuit pour ravir nos yeux et nos oreilles !

theatre_st_antoine_2

StAntoine3

StAntoine4

StAntointe5

StAntoine8

StAntoine6

Theatre St Antoine


Publicité
Commentaires
T
Voilà qui me rappelle que je ne vais vraiment pas assez souvent au théatre!!
M
@ la parisienne : çà a vraiment du succès ! çà fait plusieurs années de suite qu'ils le rejouent ! et à chaque fois je l'avais loupé ... donc là je suis bien contente de l'avoir vu ;)
L
Je te comprends. Moi aussi, j'avais bien aimé. J'ai vu "la vie parisienne" l'année dernière.
M
Merci ;) pourtant c'est du 100%iPhone !
E
J´aime tes pics! Brava :)
Archives
Publicité
Publicité