Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
8 décembre 2007

Un avant goût de l'hiver : le labyrinthe givré

A l'approche des fêtes de noël, j'aime aller trainer sur les toits des grands magasins ... on y découvre souvent de jolis surprises !

Cette fois je suis allée faire un petit détour au 9e étage du Printemps pour admirer le labyrinthe givré.
A la base, une bonne idée : 150m2 de labyrinthe de glace, un igloo et ... un gros nounours avec lequel il est possible de poser (la photo nous est offerte ! Pas comme dans les attrapes touristes où l'on pose gentiment puis on nous raquette 10 euros la photo 10x15... Bon, en même temps, un gros nounours, j'ai passé l'âge !)

La glace c'est sympa ... mais quand il fait froid et qu'il ne pleut pas ! Car voici en 1er la photo qui illustre le site internet du Printemps et voilà ensuite mes photos, un jour de pluie et de vent ! Résultat : la neige a tendance à fondre ... Alors un conseil, si vous souhaitez plus que tout poser avec notre ami l'ours polaire, Hurry up !!!

labyrinthe_ph

 

La photo des équipes de com' du Printemps ...

IMG_1630

Les miennes ... (no comment)

IMG_1628

Attention, passage d'ours polaires !

IMG_1632

un joli épouvantail pour faire style ...

IMG_1641

et un joli panneau de direction, au cas où l'on aurait perdu son chemin pour aller à Rovaniemi ...


Publicité
Commentaires
M
Je le reconnais ... mais en fait je suis passée au printemps par hasard (un jour de pluie d'accord) et je ne pensais pas monter là haut ... Ah je vous ferais un pti reportage un jour de beau temps ! ;)<br /> biz
S
T'exageres : t'aurais pu y aller quand il y avait du soleil !!!<br /> ;-P<br /> Bisous !
M
en fait il n'y en a qu'un qui est beau : Vincent Clair ! et lui, il n'est pas retouché he he !
H
Parce que tu crois que le XV de France, en vrai, ils sont beaux ?? La barbe du gros ourson, elle est ajouté sur photoshop en live pour que ça passe bien à la télé ;)
F
Je file monter sur le toit du monde :)
Archives
Publicité
Publicité