Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
1 janvier 2008

Hello 2008 !

IMG_1752

En ce premier janvier, je vous souhaite à tous une exellente année 2008 ! Qu'elle vous apporte de multiples surprises, de nouveaux projets et de belles aventures !

Pour ma part, les nouvelles résolutions se font au moment de mon anniversaire ... enfin bon, j'essaie de les tenir, comme tout le monde ... hum !

Enfin, merci aux personnes qui sont passées me voir sur mon blog et m'ont laissé un petit mot ! Cette aventure bloggesque continue en 2008 et j'espère pouvoir partager encore plein de choses avec vous !

Publicité
Commentaires
H
Un peu comme le vin ? Gaffe à ce qu'il ne tourne pas au vinaigre quand même !
M
@Hisaux : oui mais contrairement aux femmes, les hommes se bonifient avec l'âge ... ;)
H
~Faustine : Je pensais que c'était plutôt pour ses pattes d'oie... Ben ouais, c'est qu'il se fait vieux le môssieur<br /> ~Montmartre_Chica : Si ce n'est que ça... j'ai le même à la maison :P
M
@Fanette, Stephanie, Faustine : merci :)<br /> @Hisaux : son café ... lol
F
BONNE ANNEE .......<br /> Tout pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.<br /> <br /> @Hisaux AKA Xia : Son flegme :)
Archives
Publicité
Publicité