Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
3 mars 2008

Montmartre fripon et jupon !

Paris_go

Mdam', Messieurs, me voila revenue de mes terres natales !
Je vous propose cette semaine une petite balade dans les hauteurs de Montmartre à la découverte des cabarets, tavernes etc. qui ont assit la notoriété de la Butte.

"Fin XIXème siècle, la colline de Montmartre accueillait guinguettes et bals et une vie artistique dynamique côtoyait l’univers déluré des nuits parisiennes.
Pendant ce temps Pigalle et ses boulevards devenaient un théâtre où la prostitution, le crime, les music-halls attiraient une foule bigarrée de noctambules.
De haut en bas de la Butte, cette promenade vous fera découvrir les lieux, les cabarets, les tavernes, les rues qui ont façonné la réputation d’un quartier étroitement liée à la fête et aux plaisirs. "

Mais ki c'est donc ki organise tout cela ?
Paris Go (tête de veau, ouai elle est facile, je sais) ! Sur une demi-journée, un animateur vous embarque dans l'aventure, vous offre un ti carnet pour écrire vos remarques, faire des croquis ou du contre espionnage ... lol, et fini par vous sâouler dans un café ! Non en fait vous finissez l'aventure autour d'un petit encas, café ou autre ... Le concept est plutôt sympatique, et cela permet de rencontrer des gens ! En plus, les thèmes de visites proposés sont plutôt alléchants :
Palais Royal : Temple des plaisirs, Rallye photo, Le Vème arrondissement : Voyage entre Orient & Occident etc.

Cette semaine, samedi 8 mars, c'est donc Montmartre qui s'y colle ! Alors n'attendez plus et réservez votre place pour samedi ! (les tarifs sont sur le site internet)

Paris Go
34 rue de l'Arcade
75008 Paris
01 53 30 74 40
Plus d'infos

Publicité
Commentaires
M
@Stephanie : oui je trouve aussi que tout ceci est bien organisé - ils proposent des animations sympas et originales !
S
Pas mal du tout, ce site...
M
@Faustine : oui avec plaisir pour un pti verre !!<br /> Prends bien soin de toi ! bisous
F
ca me tente, mais ca va etre juste puisque je rentrerai a peine sur Paris, par contre je retiens l´adresse PARIS GO.<br /> Bisou et a bientot pour un appéro :)
Archives
Publicité
Publicité