Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
16 mars 2008

La nature est mal faite mais l'homme répare tout çà !

Marre de vous démonter le bras quand vous dormez avec Môônsieur ou Mââdame ? Marre des fourmis dans les bras au réveil ?
Voila un concept ingénieux : un matelas qui évite les courbatures !! Le Love Mattress conçu par le designer Medhi Mojtabv se compose de larges lamelles suffisamment espacées pour pouvoir un glisser un bras, un pied ... Place aux câlins tranquilles et sans douleurs !

lm3


Je vous laisse aussi le soin de regarder la vidéo de Florence Foresti : "la nature est bien faite", qui me fait mourir de rire ! " Si la nature était bien faite, on aurait un bras amovible la nuit ..."

Publicité
Commentaires
F
Tu dors tout seul et puis c'est tout :)
M
@Hisaux : Ah bon ?? tu m'apprends qqchose là ! Moi j'en étais restée aux cotons tiges géants des cours d'aquagym !!
X
AH NON !! Il y a des frites carrés !! :)
M
@JV et Sheily : Bienvenue sur mon blog !<br /> @JV : Oui en effet :) mais comme çà, çà fait office de rangements !<br /> @Hisaux : mouuuuaaaaaaaiiis ! mais les frites, çà roule !! ;)
X
En regardant mieux la photo...<br /> Et sinon en moins cher, tu vas chez Décathlon et t'achètes les frites pour piscine :D
Archives
Publicité
Publicité