Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
2 août 2009

Blue Tag

Voici un tag qui m'a été envoyé par miss Poetic Chelsea et auquel je réponds avec grand plaisir ! L'enjeu : photographier 7 objets bleus chez moi !

Voici mon oeuvre !!!

blue_tag1

blue_tag2

Dans mon bazar, on trouve : des cartes postales de photographes sur une "corde à linge" que j'ai achetées au Centre Pompidou, une bougie marine, un miroir bleu ciel sur ma coiffeuse, une ardoise "vache" que j'ai repeinte en bleu pour ma cuisine, encore une tite carte postale, un grand panier turquoise qui me sert de bar !,  une lampe à huile qui me sert plus de déco qu'autre chose.

Alors je laisse le soin aux miss suivantes de me présenter leurs 7 trophées bleus ! Faustine, Sheily, Stylistic, MamzellScarlett, L'épice, et ... qui veut bien !!!


Publicité
Commentaires
S
je veux bien le faire mais à part une robe et une paire de chaussures, je n'ai rien de bleu :(
M
@annouchka : en plus le bleu se décline sur beaucoup de tons ! on peut jouer dessus !!
A
(je parle des murs hein !)
A
on devrait avoir plus de bleu chez soi, c'est tellement reposant cette couleur... <br /> (sauf le bleu dans les toilettes et la salle de bain, je déteste je ne sais pas pourquoi !)
M
@poetic chelsea : oui j'aime bien ! et j'ai pas mal de rouge aussi ;)<br /> @sheily : pas de soucy, sinon libre à toi de faire la couleur que tu veux ;)
Archives
Publicité
Publicité