Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
15 septembre 2010

En passant ... chez Fauchon

Je suis allée m’acheter des éclairs le week-end dernier chez Fauchon à l’occasion de la sortie des bébés éclairs !

Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles !!!

Des éclairs en tous genres, spécial Brigitte Bardot, La Joconde, Feuille d’Argent, Feuile d’Or …

Sucrés mais aussi salés ! Eclairs au foie gras, millefeuille au chèvre, pistou et petits légumes …

Enjoy !

Ps : par contre c’est pas un plaisir pour le porte monnaie …

IMG_0237


IMG_0238

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0243

IMG_0245


Publicité
Commentaires
L
Incroyable... on ne doit même pas oser les manger lol !
T
Extra ! J'irai y faire un tour, au moins pour le plaisir des yeux :)
M
@romy : non j'avoue que pour le moment, je me suis contentée du sucré ! mais j'ai gouté un millefeuille salé ;)
R
Et tu as pu goûter les éclairs salés ? Moi, je n'ose pas...
M
@ e-Milou : je me demande bien comment ils font tout çà ! sans baver en plus !!<br /> @ Bahia : yessss ! et c'est super bon !!
Archives
Publicité
Publicité