Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
30 octobre 2007

Zorro est arrivé !

iMac

Cà y est !! Mon mac est arrivé ! 4 mois sans ordi et donc sans internet, çà m'a donné des sueurs froides ... Leopard est donc entré chez moi ... Je ne sais si Steve Jobs fut hanté par le livre de la jungle étant petit, mais on peut dire qu'il aura laissé l'empreinte de Kipling sur ses systèmes d'exploitation (Panther, Tiger, Leopard ...) Qui donc continuera la saga des OS ??? Baloo ? Sheir khan ??
Voilà, maintenant nous pouvons l'affirmer : nous devenons des accros aux nouvelles technos et çà n'est pas prêt de s'arrêter !! Cà me fait peur de voir des enfants de 6 ans qui écrivent des emails, naviguent sur le net sans problème ...bientôt ils maitriseront Photosphop mieux que quiconque pendant que nous suerons pour retailler une 'tite photo (je parle pour moi là ...).

Je m'en vais donc essayer de dompter l'animal ...
(la suite au prochain épisode ...)

Edit du 13 novembre : Marche pas Leopard ... même pas drôle !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Cil ! et merci pour le conseil, je vais regarder çà de plus près ;)
C
Bonjour ! si tu veux te mettre serieusement a photoshop, je te conseille "photoshop pour les photographe" de martin evening.. Vraiment bien, et facile d'accès ! Hop, je repars sur la pointe des pieds ;-)
M
Coucou,<br /> euh pour l'instant c'est un peu le plantage total chez Apple ... écran bleu et cie ... dc je suis sur Tiger en attendant qu'ils buchent sur les bugs de Leopard ... Je vous ferai part de la suite quand j'en saurais un peu plus :)
F
Alors, tes commentaires sur ce nouveau félin ???
Archives
Publicité
Publicité