Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
15 février 2008

Tagada pouet pouet !

tics2

Hisaux et Alice m'ont récemment taguée, alors je vous laisse le soin de lire avec délectation mes manies, habitudes, tics ('achement importants)
- Parfois, au boulot, je commence à faire quelque chose, puis je fais autre chose puis encore autre chose et je finis par revenir à la première en me disant : "arrête de faire 15 trucs à la fois" !
- J'aime bien prendre mon ti café après le dej, si je ne l'ai pas, rien ne va !
- Je ne me ronge plus les ongles depuis des années, mais j'ai la sale habitude de me ronger la peau des doigts (c'est pas mieux !)
- Quand je rentre du boulot le soir (si je ne sors pas), j'adore me changer et mettre un pantalon de jogging ou pantalon douillet bien large et confortable. (très sexy !)
et comme je n'ai pas des milliards de manies et de tics, je vais m'arrêter là !

J'vous l'avais dit que c'était passionant hein !!

Pour me venger, je vais taguer ces personnes : Faustine, Stephanie, Poetic Chelsea, Abigoudi, Alice de NY, Meiry, qui devront présenter 6 tics, manies ou habitudes.

Publicité
Commentaires
M
@Jo : Ravie que mon blog vous plaise ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps ;)<br /> à bientôt !
J
Je viens de faire un petit voyage dans le passé via votre blog et grâce à alice couture... J'ai habité 10 ans à Montmartre et alentours entre 1968 et 1978....<br /> Je reviendrai flâner pour me mettre au courant...<br /> Bonne journée
M
C'est fait en ce qui me concerne ! Merci d'avoir pensé à moi, je manquais d'insp... de courage, ces jours-ci !
S
Merci d'avoir pense a moi !<br /> Je vais donc m'y mettre des que possible.<br /> Gros bisous !! Et bon week-end !
M
@Faustine : Bien Faustine, je te donne un bon point :)<br /> @Hisaux : moi c'est plutot 3 à 4 ds la journée sinon je sautille partout !
Archives
Publicité
Publicité