Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
29 septembre 2008

Happy birthday to you my blog !

Voila un an environ que je prends plaisir à me ballader et poster sur la blogosphère et j'en suis bien contente !!

annee_blog

Cette année de blog fut pour moi : un réel amusement, un apprentissage informatique et parfois de la totale impro …, des rencontres vraiment sympas, une redécouverte de mon quartier !

 

annee_blog2


Voila également le type de posts que j’aurai pu faire mais que je vous en ai épargné !


annee_blog3

Je laisse le soin à d'autres blogueuses de faire cela (elles le font bien mieux que moi) et je continue de m'atteler à mon but premier : vous faire redécouvrir mon ptit quartier ...

Merci aux lecteurs !
Continuez à me rendre visite, et à m'apporter vos remarques ou bons plans !

Publicité
Commentaires
F
JOYEUX NANIVERSAIRE :)<br /> Tout pleins de chouettes trucs que j'ai hâte de lire :)<br /> Gros bisous
M
Merci Marie et Stephanie ! bisous
S
Bon anniversaire !!<br /> Tu as raison : concentre-toi sur le beau Montmartre ; c'est plus interessant, je trouve.<br /> :-)<br /> Bisous !
M
Joyeux anniversaire !!! :-))
M
MERCI !
Archives
Publicité
Publicité