Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
18 juillet 2011

Un petit mot ...

il_570xN

Credit photo : Etsy

Mes petits loups !

Non je n’ai pas abandonné totalement ce si joli blog que j’ai créé avec amour il y a bientôt oups ! 4 ans !!
J’ai simplement fait une pause bloguesque étant moins attirée par la blogosphère et moins inspirée pour écrire des billets et puis un petit évènement insignifiant est venu me grignoter de plus en plus de temps : mon mariage

Les blogs, je les lis, observe, adore … ils m’ennuient, me fatiguent parfois par la similitude des propos retrouvés çà et là, mais m’inspirent d’autre fois par leur originalité, leur esthétisme, me réjouissent, me font sauter au plafond ! Tout çà à la fois !

J’adore cet outil formidable qu’est Hellocoton, qui permet à tant de blogueurs/blogueuses de se faire connaître et de faire mille découvertes tous les jours ! En revanche, j’imagine que vous avez du bosser dur les gars, mais j’ai beaucoup plus de mal avec la dernière version du site mis en ligne il y a quelques mois. J’ai toujours du mal à m’y retrouver et comment dire, çà m’inspire moins … cela a peut être contribué à augmenter mon envie involontaire de faire une pause …

Mais je vous rassure, mon emploi du temps est quelque peu déchargé et mon envie de bloguer et de fouiner dans Hellocoton ou mes favoris est revenue !


Ouf !

Dans les jours à venir, je vous conterai « un peu » (mais pas trop car c’est pas mon genre ^^), mes préparatifs de mariage longs et périlleux ou comment j’ai impliqué du monde, jusqu’à mes collègues pendant les heures de pause dej …
(la relou …)

 
A suivre !

Publicité
Commentaires
M
@Xtinette : Bienvenue sur mon blog ! Je récupère mes photos et c'est parti !
X
Je reviens pour le compte-rendu mariage alors !
M
@faustin' : Allez cette fois ci je reviens ;) bise Faustine
F
Je vais faire dans l'originalité : Vivement la suite ^^
M
@la parisienne : merci !! Promis je reviens très vite ;) Bise<br /> @ flou : merci !
Archives
Publicité
Publicité