Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
11 février 2009

Montre-moi tes photos et je te dirai qui tu es !

Sheily de Paris Secret m'a taguée

Il suffit de parcourir son "dossier photos" le plus récent (ou le 6 ème plus récent, ou le 6 ème moins vieux), de choisir la 6ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 autres blogueurs !

Alors je m'y colle ! Et je colle également Mamzelle Scarlett, Alice, Jade, Annouchka !

pont_des_arts

Pas besoin de commentaires, vous reconnaissez notre beau pont des arts !


Publicité
Commentaires
M
@ annouchka : oui çà change un peu :)
A
Héhé, merci pour le tag, en plus je le trouve très sympa celui-ci !
M
@ sheily : ah l'incontournable pont des arts et sa vue sur les deux rives !!<br /> @ mamzellescarlett: pas de pb !
M
J'ai vu ton tag, laisse moi un peu de temps... le pont des arts, mais oui mais si bien sûr, l'un de mes ponts préférés !
S
Cool! Et un pont que je n'ai pas! A shooter prochainement!
Archives
Publicité
Publicité