Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
24 mai 2009

Tag de Mai !

Voici les réponses aux questions MEGA confidentielles posées par Faustine dans un tag :

Quelle heure est-il chez toi ? 23:43 (de retour d'un wk en Normandie, j'aurai jamais cru être chez moi à cette heure là ! Mazette ! )
Mai rime avec : je sèche ... l'é trop tard pour réfléchir ...
As tu embrassé ton canari ce matin ? Hummm je n'ai pas de canari mais je suis prête à adopter un ptit lapin nain !
Où vas tu tout à l'heure ? Me coucher tiens ! C'est lundi demain, une nouvelle semaine s'annonce !
Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un message : "En Mai après la pluie le beau temps" Humm Qu'est ce que je gagne ?
Au prochain coup de téléphone, tu réponds par "à l'huile" .... what else ?
Donne nous le lien n°5 de tes favoris : ben c'est le blog très connu de Penelope Jolicoeur !
Le dernier film que tu as vu au cinéma : Coco avant Chanel (déçue ... trop long et pas assez axé sur sa réussite dans la haute couture ... à mon gout)
Dessine moi une fleur ou sors et prends une photo de la 1ere fleur que tu vois

Ifleurs

Comptes jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait : vé me coucher tiens !
C'est terminé !
Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
M
hmm disons que j'ai quand meme bien aimé mais je m'attendais à mieux ... tu peux toujours aller le voir au moins pour Audrey Tautou ;)
F
Pas eu envie de voir Coco avant Chanel ...<br /> J'ai bien fais je crois :)
Archives
Publicité
Publicité