Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
23 août 2009

Festival : Cà bute à Montmartre ...

affiche_bute_montmartre


J'ai loupé cet évènement de quartier cet été, et je me précipite, tant qu'il est encore temps, pour vous le présenter.
Un festival loufoque comme on les aime !
Dans un ciné théâtre de Montmartre, que je vous avais présenté ici, comme on les aime !
Cela donne de bonnes critiques dans la presse ...

En deux mots, il s'agit d'un vieux festival de 6 pièces courtes d'HORREUR et d'EPOUVANTE !! A l'origine de ce festival : le théâtre Grand Guignol créé début 1900, était joué dans le bas de la butte montmartre. La troupe Acte 13 a voulu faire revivre ces pièces et les faire redécouvrir 1 siècle après leur création.

Vous l'aurez compris, sensations fortes et frissons garantis !
perso : cette affiche m'a vraiment tapée dans l'oeil !!

Plus d'infos
Jusqu'au 29 aout en semaine et le wk
Cine 13

Publicité
Commentaires
M
@ faustine : je ne serais pas à Panam le wk prochain ... çà sera pour l'année prochaine !!<br /> @ sheily : pas de billet mais vous pouvez toujours aller jeter un cil !<br /> @ lili : au moins vous aurez vu la super affiche ;)
L
ça donne envie d'aller faire un tour malheureusement je ne serai pas sur place
S
J'attends ton billet car je ne suis pas dans le coin!
F
Oui, ça va, il est encore temps d'y aller. Pour moi ça va être short entre un homme blessé à la maison et un futur weekend en déplacement. Tu me raconteras ...
Archives
Publicité
Publicité