Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
9 octobre 2007

Les Puces du Design

puces_design

Encore un évènement qui se déroulera ce week-end, que j'ai testé et approuvé il y a quelques mois, et que je vais encore louper ...

Les Puces du Design, ce sont les puces de Saint Ouen mais en plus petit et en plus ... design !
Evènement bi-annuel (printemps, automne) les puces séduisent les parisiens et promeneurs depuis 1999.
Au départ situées rue Montorgueil, les puces ont déménagé quai de la Loire, bassin de la Vilette, Paris XIXeme pour notre plus grand plaisir.
Ce sont donc une soixantaine d'exposants venant de toute l'Europe qui ravissent nos yeux de 1001 merveilles : du mobilier design (Philippe Stark, Verner Panton ...), de la mode et des accessoires design (vintage et autre).
Bon, par contre, préparez votre porte monnaie car si les objets (50' 80's) sont à nouveau tendance, leurs prix le sont aussi !! hum ...

Bien qu'ayant mon appartement à meubler, je vais pour le moment me contenter de notre cher ami suédois ... (notons que les suédois sont les précurseurs en matière de design ... mais bon tout d'même !). Admirez aussi ce joli paravent en pieds qui ferait fureur dans mon séjour ...

Les Puces du Design
Quand ? le 12, 13 et 14 octobre 2007
Lieu : Quais de Loire, Bassin de la Vilette
75019 Paris
Metro Jaurès ou Stalingrad

Plus d'infos

Publicité
Commentaires
M
@Morgane : Mais attends, une chaise pour bébé çà peut être un très bel objet décoratif ... Tu n'as qu'à dire que c'est de l'Art !!
M
@Morgane : Mais attends, une chaise pour bébé çà peut être un très bel objet décoratif ... Tu n'as qu'à dire que c'est de l'Art !!
M
Bonjour, c'était très bien, il faisait beau et les objets n'étaient pas trop chers... De la belle poudre aux yeux !!! Mes objets préférés : un vélo tout plastique, la fusée de Tintin, les luminères et une petite chaise orange pour bébé... Comment ça je n'ai pas de bébé... C'était très chouette en tout cas... A bientôt !
M
C'est dans ton quartier, pas de problème ! Et si tu aimes bien les objets design vas faire un tour c'est sympa ! bon, un peu cher mais sympa ! <br /> biz
F
Hey coucou,<br /> Trop bien cette idée.<br /> Je l'avais vu l'année dernière et quand j'ai lu ton post, je me suis dit "pas possible, c'est déjà maintenant ???"<br /> Dis moi, je peux, en citant ton billet bien sur, m'inspirer pour un billet sur le canal et le 19ième ????<br /> Merci <br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité