Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
2 février 2008

Ahhh du soleil !

Ben_toulon_316

Ben_toulon_317

Ce week-end, c'est bain de soleil à Toulon (touloooone) ! çà sent bon la garrigueu et le romaraing ! la biquetteu et le chevrefeuille ... les cigaleu et le mimosa ...

Euh non en fait c'est pas trop la saison de tout çà (sauf pour le mimosa !).

Mais foi de parisienne, çà fleureu bon les vacances et le soleil, la mer, le mistral font un bien fou !! Je vous fait donc partager un peutit bout de soleileu ...

A bieeentot !

Publicité
Commentaires
M
Oui alors je réctifie juste : le soleil, la mer font un bien fou ! ;) <br /> A bientot biz
F
Oh, t'es pas loin de chez moi ... Snifff !!!!<br /> Par contre dire que le Mistral fait un bien fou, moi perso, ce n'est pas mon point de vue, il a plutôt tendance à m'énerver :)<br /> Profite bien en tout cas.<br /> Bisou
M
Ben j'ai rajouté un edit sur le post suivant ... No comment ! M'en fou j'aurai quand meme eu 2 jours de beau temps sur 3 :)
X
Pfffffffffff même pas mal :D
Archives
Publicité
Publicité