Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
4 février 2008

Fous ta cagoule !

chandail_chaise

Je profite de ce petit post pour inaugurer ma rubrique déco ! TADAM !

Je sais pas pour vous, mais moi il m'a bien fait rire ce concept de chandail pour chaise !
D'abord esthétique (lainage torsadé taupe ou écru), il est aussi confortable pour vos postérieurs grâce à son doux lainage ...

Alors pourquoi nous habiller chaudement et joliment et ne pas en faire de même pour nos meubles ?!
Bon, le concept est plutot réussi sur les chaises, mais n'allez pas non plus redécorer vos tables basses, armoires et bureaux avec un "chandail" !! Attention à ne pas tomber dans le mauvais goût !

J'avoue qu'un gros fauteuil de salon entouré d'un chandail pourrait être assez marrant ...
Disponible chez So'Home, La Redoute.

Et vous ? c'est plutôt chandail ou matériau brut ?

Edit : Suis encore à Toulon et le temps a viré à la tempête ... :(

Publicité
Commentaires
M
@Alice : ouiii des couettes et coussins pour être bien au chaud :)
A
J'adore l'idée, en pluss sa renforce le côté cocon... A la maison c'est plutôt rustique, mais sur les canapés c'est un peu dans ce même concept.. toujours une couette et des coussins dans lesquels se blottir pour zapper tranquille...lol!!!<br /> Beau weekend a toi , sous ce magnifique soleil ( bon ba la il fait nuit donc non on le voit plus mais bon quand même!!!!! )
M
@HIsaux : tout à fait c'est un plat chinois aux écorces de bambou ... çà rend intelligent !
H
~Montmartre_chica: C'est quoi le feng shui? c'est un plat chinois ?? :D<br /> je suis un minimaliste... Tout est petit chez moi... Sauf ma bêtise :)
M
@Hisaux : hummmm, tu serais pas un peu feng shui toi ???<br /> @Fanette : Bas je trouve les couleurs sympa aussi !
Archives
Publicité
Publicité