Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montmartre&Co
25 juin 2010

Help me ! I'm a bad cooker !

iloveyourutensils

I love your utensils - Dazeychic

Je suis de celles qui oublient de mettre du beurre dans leurs gâteaux, de celles qui font des lasagnes gout carton, de celles qui apportent fièrement un cake aux olives et lardons chez des amis qui n'en mangent qu'une bouchée ... bouchée extrêmement salée et gluante ...

Vous l'aurez compris, je suis une quiche en cuisine !

Alors pour palier à cette tare, soutenez moi en votant pour moi afin de cuisiner avec Mr Cirelli !
C'est très simple, il suffit de cliquer ici et de voter pour Montmartre chica !

Et si vous êtes sympas, je vous montrerais mes exploits ;) (si je gagne)

Publicité
Commentaires
P
A voté et bonne continuation Montmartre chica! AH Montmartre un quartier sympa que j'aimais passer du temps lorsque je vivais à Paris! bises et très bonne soirée!
M
@ sheily, jeux de cuisine et mamam@home : merci pour vos votes ;)
M
C'est fait vote + commentaires
J
Ayé j'ai voté..bonne chance
S
A voté!!!
Archives
Publicité
Publicité